Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio fait une prédiction pour l'avenir de Fekir !

Capitaine de l’OL depuis 2 ans, Nabil Fekir est l’un des Lyonnais les plus côté sur le marché des transferts. Son entraîneur ne manque pas d’ambition quant à son avenir.

Proche du départ lors de l’été 2017, Nabil Fekir est finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Son année 2018 ayant été marquée par ce sacre en Russie avec l’Équipe de France, le milieu offensif a aussi vu son transfert à Liverpool être avorté, le club anglais gardant quelques craintes sur son genou. Recalé par le finaliste de la Ligue des Champions, l’homme aux 20 sélections a donc revêtu une nouvelle fois le maillot lyonnais cette saison, pour le plus grand bonheur de ses supporters. Auteur de matchs références, notamment en Ligue des Champions, Nabil Fekir aurait largement les qualités pour évoluer dans une grande équipe espagnole, selon Bruno Genesio.

«Nabil a toutes les qualités pour jouer pour une grande équipe espagnole»

« Oui, je pense qu'il a de la qualité, de la technique, de l'intelligence. Dans le championnat espagnol, on met l'accent sur le jeu d'abord et je pense que Nabil a toutes les qualités pour jouer pour une grande équipe espagnole. » a déclaré le coach lyonnais pour Marca. Si aucune prolongation n’est encore signée avec son club, Fekir pourrait bien partir cet été pour un grand club européen.

Articles liés