Courtisan de Tanguy Ndombele et d’Houssem Aouar, Manchester City devrait néanmoins se retirer de la course à la signature des deux milieux de l’Olympique Lyonnais et viserait désormais un international espagnol. Explications.
Étincelants lors de cette première partie de saison avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouaret Tanguy Ndombele intéresseraient depuis plusieurs mois désormais Manchester City, Pep Guardiola étant un grand admirateur des deux milieux de terrain lyonnais. Cependant, et ce bien que l’entraîneur espagnol resterait déterminé à s’attacher les services des deux plaques tournantes de l’OL, la direction des Citizens devraient privilégier un tout autre profil.
Saul Niguez plutôt qu’Aouar et Ndombele ?
C’est en effet ce qu’explique le Mirror. L’Olympique Lyonnais fixerait le prix de départ de Tanguy Ndombele à 90M€, idem pour Houssem Aouar. Ce qui aurait poussé les représentants de Manchester City à se tourner vers d’autres profils et selon le média britannique, les Citizens songeraient désormais à Saul Niguez, sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2026. Et bien que Manchester City ne serait pas enclin à débourser les 147M€ de sa clause libératoire, le champion d’Angleterre examinerait la possibilité de négocier avec les Colchoneros. Affaire à suivre.