Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Umtiti comprend l’intérêt de Guardiola pour… Aouar !

Alors que Manchester City suivrait Houssem Aouar depuis de longues semaines à présent, Samuel Umtiti ne s’est pas montré étonné par l’intérêt de Pep Guardiola pour le milieu de l’Oympique Lyonnais, pour des raisons précises. Explications.

Constamment en quête de renforts pour renforcer l’entrejeu déjà bien garni de Manchester City, Pep Guardiola s’intéresserait à Houssem Aouar, et ce depuis quelques temps désormais. Sky Sports révélait d’ailleurs fin décembre que les Citizens seraient enclins à débourser une somme de 60M€ dans l’optique de convaincre l’Olympique Lyonnais de leur céder son milieu de terrain sous contrat jusqu’à l’été 2023. Ancien joueur de l’OL, Samuel Umtiti est tout sauf surpris de l’intérêt de Guardiola pour le Français, tant sa palette technique est complète aux yeux du champion du monde tricolore.

« C’est normal qu’un entraîneur comme Guardiola s’intéresse à ce genre de joueurs »

« Aouar ? C’est un joueur intelligent, technique, qui se place bien, qui a une bonne qualité de passes, une vision du jeu. Donc c’est normal qu’un entraîneur comme Guardiola s’intéresse à ce genre de joueurs ». a confié Samuel Umtiti lors d’un live Facebook organisé par Orange. Et alors que le mercato estival ouvrira ses portes en juin prochain, Manchester City serait susceptible de formuler une offre à l’OL pour son numéro 8. Affaire à suivre…

Articles liés