Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pepe serait l’homme de la situation pour le PSG»

Arrivé en fin de contrat au Real Madrid, Pepe serait sur les tablettes du PSG et pourrait bien être la première recrue estivale du club francilien. Gilbert Brisbois, journaliste de RMC, valide totalement cette piste.

Comme l’annonçait récemment le quotidien espagnol AS, Pepe aurait tranché pour son avenir et devrait prochainement s’engager avec le PSG. Le défenseur portugais, qui est arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid, pourrait signer un contrat de deux ans avec un salaire de 5M€ avec le club de la capitale. Gilbert Brisbois, journaliste sur RMC, s’est prononcé sur la piste Pepe et assure que ce dernier ferait beaucoup de bien au PSG.

« Le PSG doit le prendre »

« Moi, je dis oui. Je pense que le PSG doit le prendre. Il serait l’homme de la situation. C’est un type polyvalent qui peut aussi rendre des services en milieu défensif. Il a une expérience certaine. Quand on repense au Barça, un mec comme Pepe peut peut-être te changer la face d’un match. Il a une espèce de grinta et dégage une vraie aura sur le terrain. J’aime bien ce mec. Ça me plait ce genre de joueur qui s’arrache. C’est un super footballeur », explique-t-il.

Articles liés