Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe aurait définitivement tranché pour son avenir !

Alors qu’il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec le Real Madrid, Pepe devrait rebondir au Paris Saint-Germain.

On y voit beaucoup plus clair concernant l’avenir de Pepe. Sur le départ du Real Madrid, l’international portugais, qui s’apprête à affronter le Chili pour le compte des demi-finales de la Coupe des Confédérations, fait des envieux. Le Besiktas, la Juventus, et le PSG lui ont signalé leur intérêt depuis plusieurs semaines déjà. Un club tiendrait désormais la corde.

Pepe 2 ans au PSG ?

Selon le quotidien espagnol AS, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Pepe sur les bases d’un contrat de deux ans. C’est ce qu’aurait confié anonymement un dirigeant du Besiktas, qui voulait rapatrier l’ancien joueur du FC Porto en Turquie. Le club de la capitale aurait proposé un salaire de 5M€ net par an au Portugais, qui devrait également toucher 2,5M€ de prime à la signature. Un montant sur lequel ne pouvait pas s’aligner le Besiktas. Sauf retournement de situation, Pepe devrait donc être la première recrue de l’été au PSG

Articles liés