Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG comme possible destination pour Thibaut Courtois ?

Depuis son arrivée, Antero Henrique semble décidé à recruter un nouveau gardien au PSG. Thibaut Courtois pourrait bien être une possibilité pour le club de la capitale.

Cet été, le PSG devrait bien renouveler son effectif. Nommé au poste de directeur sportif, Antero Henrique tâchera d’imposer sa vision du football dans la capitale. Un nouveau visage qui semble notamment passer par un changement de gardien. Cette saison, Kevin Trapp et Alphonse Areola n’ont pas vraiment convaincu et pourraient donc voir un concurrent débarquer. Les noms de Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma ont notamment été évoqués dans les médias.

Une chance pour Thibaut Courtois ?

Comme l’explique Marca, Thibaut Courtois aurait refusé une nouvelle prolongation à Chelsea. Le Belge considérerait que ce n’est pas le moment adéquat pour signer un nouveau contrat et préférerait attendre de voir ce qu’il se passe sur le mercato pour se décider. D’ailleurs, le média ibérique explique que le PSG pourrait bien être une possible destination. Le club de la capitale est à la recherche d’un nouveau gardien et pourrait donc se positionner pour Courtois.

Articles liés