Mercato - PSG : Gros danger en vue dans le dossier Pepe Reina ?
A.N.

Pepe Reina, gardien de Naples et cible potentielle du PSG, pourrait rejoindre Newcastle. Son ancien entraineur à Liverpool, Rafael Benitez, souhaiterait le recruter.

Pepe Reina est l’un des nombreux noms annoncés du côté du PSG au poste de gardien de but. Outre les Jan Oblak, Alisson ou encore Gianluigi Donnarumma, l’international espagnol a l’avantage d’avoir un contrat qui se terminera à la fin de la saison et devrait quitter Naples. De quoi susciter l’intérêt des dirigeants du PSG, qui auraient récemment relancé la piste Reina comme l'avait révélé la presse italienne. Cependant, un club de Premier League pourrait jouer les trouble-fêtes. 

Pepe Reina plutôt vers Newcastle ? 

Rafael Benitez, qui lui aussi chercherait un gardien, aurait décidé de miser sur Pepe Reina comme l'annonce The Sun. L’entraineur espagnol disposerait d’une enveloppe d’environ 11M€ pour boucler l'opération cet hiver, puisque le gardien espagnol serait même l'une des priorités de Newcastle. Rafael Benitez et Pepe Reina s’étaient connus à Liverpool entre 2005 et 2010. A noter que le PSG et Newcastle sont de nouveau associés, puisque les Magpies se seraient dernièrement renseignés sur la situation d'un certain... Kevin Trapp

Articles liés