Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante dans le dossier Pepe Reina !

A la recherche d’un nouveau gardien, le PSG penserait notamment à Pepe Reina. Une précision importante a été apportée au sujet du gardien de Naples.

Depuis cet été, le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien, mais pour le moment, l’heureux élu n’a pas encore été trouvé. Pourtant, les pistes activées par Antero Henrique sont nombreuses. En effet, Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak, Alisson seraient dans les petits papiers du PSG, tout comme Pepe Reina. Dernièrement, on expliquait d’ailleurs en Italie que le gardien de Naples était toujours présent dans l’esprit des dirigeants parisiens.  

Reina sera libre l’été prochain ?

Après avoir tenté sa chance l’été dernier, le PSG pourrait donc prochainement revenir à la charge pour Pepe Reina. D’ailleurs, ce mardi, La Gazzetta dello Sport apporte une précision importante au sujet du gardien de Naples. Actuellement en fin de contrat, l’Espagnol ne prolongera pas et sera donc libre de s’engager avec le club de son choix la saison prochaine. Une bonne opportunité pour le PSG ? A suivre…

Articles liés