Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola serait proche de recruter une piste de Tuchel !

Le PSG, très intéressé par le profil de Bruno Fernandes, devrait finalement tirer une croix sur le joueur du Sporting Lisbonne. Manchester City serait proche de boucler l'affaire. 

Le Paris Saint-Germain s’intéresserait à de nombreux dossiers sur le marché des transferts. En quête de renforts au milieu de terrain, Antero Henrique se pencherait sur son compatriote, Bruno Fernandes. Très performant cette saison avec le Sporting CP, le milieu offensif ne séduirait pas uniquement le PSG mais aussi Manchester City. Les représentants du club auraient rencontré le directeur sportif du Sporting, Hugo Viana, et les Citizens seraient d'ailleurs très avancés sur le dossier.

Bruno Fernandes vers City ?

D’après Goal, Manchester City serait en négociations avancées pour la signature de Bruno Fernandes. Pep Guardiola lui aurait confirmé beaucoup de temps de jeu s’il venait à le rejoindre la saison prochaine. Chose qui semblerait plaire au joueur. Pour l’attirer, les dirigeants anglais devraient débourser près de 50M€, un prix qui ne ferait pas obstacle à l’intérêt mancunien. Encore un dossier mal embarqué pour le PSG.

Articles liés