Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour cette piste à 70M€ !

Pisté par un bon nombre de clubs européens, Bruno Fernandes pourrait faire faux bond au Paris Saint-Germain en choisissant de s’engager avec Manchester City. Les Citizens auraient entamé les négociations…

Milieu de terrain offensif, Bruno Fernandes flambe avec le Sporting Lisbonne cette saison. En témoignent ses statistiques : 16 buts et 12 passes décisives uniquement en championnat. Des performances qui ne passeraient pas inaperçues en Europe. Le Paris Saint-Germain se pencherait sur la situation du Portugais, sous contrat avec le Sporting jusqu’en juin 2023. Mais Manchester City compterait bien chambouler les plans de la direction sportive parisienne.

Jorge Mendes au cœur des négociations avec Manchester City pour Fernandes

La presse portugaise révélait dernièrement qu’une rencontre au sommet aurait été programmée entre Hugo Viana, directeur sportif du Sporting Lisbonne et les représentants de Manchester City. Une information confirmée par un autre média lusitanien : A Bola. D’après le journal, Jorge Mendes aurait également fait partie du voyage. La présence de l’homme d’affaires confirmerait la tendance à un départ du Sporting Portugal de Bruno Fernandes et Manchester City serait la destination la plus probable pour un transfert. Pour rappel, la clause libératoire du milieu offensif est fixée à 100M€. Affaire à suivre…

Articles liés