Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à revenir à la charge pour Alexis Sanchez ?

Si Alexis Sanchez fait partie des joueurs les plus courtisés d’Europe, Pep Guardiola et Manchester City pourraient revenir à la charge cet hiver. Une offre très alléchante pourrait être faite.

Il y a quelques jours, Arsène Wenger expliquait que Mesut Özil et Alexis Sanchez devraient rester au club cet hiver, et ce même si les deux hommes seront en fin de contrat à l’issue de la saison. Néanmoins, Manchester City, qui était très proche de s’offrir les services d’Alexis Sanchez cet été, pourrait revenir à la charge en janvier. Outre Manchester City, le PSG et Manchester United penseraient également à lui.  

Alexis Sanchez à Manchester City en janvier ? 

Selon les informations de The Independent, Manchester City pourrait faire une grosse offre pour Alexis Sanchez en janvier prochain. Cet été, les dirigeants d’Arsenal avaient refusé de vendre le Chilien faute de lui trouver un remplaçant. Si cet hiver, les Gunners trouvent le remplaçant idéal, alors un départ de Sanchez pourrait être envisageable. Le tabloïd anglais estime que Manchester City devra faire une offre de plus de 55M€ pour convaincre Arsenal. Les dirigeants du PSG devront se donc s’activer rapidement s’ils ne veulent pas voir City les devancer dans le dossier. 

Articles liés