Mercato - PSG : La sortie de Nasser Al-Khelaïfi sur le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le mercato d’hiver après la défaite du PSG contre le Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi estime qu’il est encore trop tôt pour évoquer le recrutement.

Après avoir agité le dernier mercato estival en dépensant près de 400M€ pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait de nouveau dégainer cet hiver. Un milieu défensif est attendu compte tenu de l’âge de Thiago Motta, tandis qu’un latéral gauche serait également le bienvenu pour combler la première partie de saison décevante de Layvin Kurzawa.

« C’est très tôt pour parler de mercato, très tôt »

Présent en zone mixte après la défaite du PSG en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-3), Nasser Al-Khelaïfi estime toutefois qu’il est encore trop tôt pour évoquer le mercato : « Le mercato commence en janvier non ? C’est très tôt pour parler de mercato, très tôt. » Et surtout, avant de parler de recrutement, les Parisiens devront d’abord vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier. L’hiver s’annonce donc chaud à Paris.

Articles liés