PSG : Le coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le PSG a conservé la première place de son groupe en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié la prestation de ses joueurs contre le Bayern Munich (1-3).

Le Paris Saint-Germain a bouclé la phase de groupe de la Ligue des Champions par une défaite sur la pelouse du Bayern Munich (1-3). Une prestation décevante des Parisiens qui avaient jusque-là écrasé la concurrence en C1 en encaissant qu’un seul but lors de ses cinq premières sorties. Malgré tout, le PSG a conservé sa première place qui met les Parisiens en position de force avant le tirage au sort qui se déroulera lundi. Toutefois, cela n’a pas empêché Nasser Al-Khelaïfi de faire connaître sa déception et sa colère après la rencontre au micro de beIN SPORTS.

« Retenir cette leçon et bien réfléchir »

« Bien sûr, c'est vrai qu'on n'a pas joué en première mi-temps, on n'était pas sur le terrain. C'est vrai que je suis très déçu du résultat, de la qualité de jeu, spécialement en première période. La seconde mi-temps était mieux, mais ce n'était pas assez pour gagner ni faire au minimum un match nul. On a vraiment une grande équipe, des grands joueurs et l'objectif aujourd'hui était de gagner le match. On a perdu 3-1 ici et j'espère que cette défaite va aider l'équipe en Ligue des Champions car c'est très important. Si on se réveille maintenant, ce n'est pas trop tard, on a fini premier de la poule, mais notre objectif n'est pas de perdre 3-1 contre le Bayern (…) C'était difficile pour eux à l'aller avec un but au bout de deux minutes et ils ont dû attaquer au retour, mais, pour moi, on ne s'est pas bagarrés pour gagner ce match, on n'a pas donné tout ce qu'on peut donner (…) On a besoin de bien se préparer et c'est le plus important pour moi : retenir cette leçon et bien réfléchir. »

Articles liés