En fin de contrat à l’issue de la saison, Alexis Sanchez est vivement courtisé. Voilà que Manchester United se mêlerait également à ce dossier.
« Dans ma tête, ils restent jusqu'à la fin de saison », annonçait dernièrement Arsène Wenger au sujet de Mesut Özil et Alexis Sanchez. A Arsenal, les deux joueurs sont en fin de contrat et pourraient partir librement l’été prochain. A ce moment, les deux joueurs pourront alors s’engager où ils le veulent. Et pour Sanchez, le choix est large. En effet, après le PSG et ManchesterCity, voilà que Manchester United penserait à lui…
Mourinho dans le coup ?
Pour se renforcer, José Mourinho pourrait bien sauter sur ces occasions du côté d’Arsenal. Alors que le nom de Mesut Özil avait déjà été associé à Manchester United, voilà que la piste Alexis Sanchez aurait été activée. Selon les informations du Telegraph, les Red Devils seraient intéressés par le Chilien. Une concurrence rude pour le PSG et Manchester City, même si les Citizens apparaissent comme les favoris dans ce dossier.