Présent en conférence de presse vendredi, José Mourinho a livré ses impressions sur la situation contractuelle de Mesut Özil, Alexis Sanchez et Marouane Fellaini, alors que les deux derniers seraient suivis par le PSG.
Vainqueur de ses trois derniers matchs de Premier League, Arsenal reçoit Manchester United ce samedi pour le choc de la 15e journée du championnat. Quatrièmes du classement, les Gunners auront l’occasion de revenir à un point des Red Devils en cas de victoire. Annoncés sur le départ, Alexis Sanchez et Mesut Özil seront particulièrement scrutés pour cette rencontre, et l’international allemand d’autant plus qu’il serait suivi par Manchester United…
« C’est un risque pour tout le monde mais parfois cela paie »
Interrogé au sujet de la situation des deux stars d’Arsenal, dont le contrat expire en juin, avant la réception des Gunners ce samedi, José Mourinho a expliqué : « C’est le football. Ils sont en fin de contrat, Fellaini aussi et c’est le cas d’autres joueurs importants en Europe. Parfois, les joueurs décident d’aller dans cette direction et ils ont le droit de le faire. Même en tant que manager, certains préfèrent prendre la décision de rester ou partir dans la dernière année de leur contrat. C’est un risque pour tout le monde mais parfois cela paie ».