Alors que le PSG serait entré en course pour Kylian Mbappé, Pep Guardiola devrait être l’adversaire le plus coriace pour Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé quittera-t-il la Ligue1 ? L’international français serait courtisé par les plus grands clubs. Le PSG, le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal, tous seraient déterminés à l’enrôler dès le mercato estival. Selon L’Équipe, Pep Guardiola serait le mieux placé pour devancer le PSG.
Une prise de contact de Pep Guardiola dans la semaine '
En plus de bénéficier d’un gros chéquier, l’ancien du FC Barcelone a déjà enregistré la signature du Monégasque Bernardo Silva (50M€). Le technicien ibérique pourrait ainsi se servir de sa relation créée avec la direction de l’AS Monaco pour boucler le dossier Kylian Mbappé. Comme le révélait le média français à la fin du mois de mai, une offre de 120M€ aurait déjà été évoquée entre les deux clubs. Il ne resterait plus qu’à convaincre le joueur de s’investir dans le projet mancunien. Toujours selon L’Équipe, Pep Guardiola aurait l’intention, comme à son habitude, d’entrer directement en contact avec Kylian Mbappé à la fin de la trêve internationale. Affaire à suivre …