Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria beaucoup trop cher pour l’un de ses courtisans ?

par A.C.

Angel Di Maria, annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, pourrait voir l’un de ses courtisans lui tourner le dos.

En ce moment, on parle  plus des départs que des arrivées au sein du Paris Saint-Germain. De Lucas à Marco Verratti, en passant par Serge Aurier, le club de la capitale pourrait voir filer plusieurs cadres. Angel Di Maria a récemment expliqué ne pas vouloir quitter le PSG, mais plusieurs grands clubs européens seraient prêts à faire des folies pour l’avoir. C’est le cas de son ancien club de Manchester United ou de l’Inter.

La Juve aurait abandonné la piste Di Maria

Par contre, ça ne devrait plus être le cas de la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Angel Di Maria serait beaucoup trop cher pour La Vieille Dame. Son transfert serait évalué à plus de 60M€ et surtout, son énorme salaire poserait un problème aux dirigeants turinois. Ceux-ci auraient finalement décidé de tout miser sur Douglas Costa du Bayern Munich, plus jeune et surtout moins cher que l’Argentin du Paris Saint-Germain.