Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola idéalement placé dans le dossier Frenkie De Jong ?

Malgré la récente annonce d’un accord entre le PSG et Frenkie De Jong, Pep Guardiola aurait toujours ses chances d’accueillir le Néerlandais à Manchester City.

Si Frenkie De Jong fait actuellement le bonheur de l’Ajax Amsterdam, il devrait également rapporter un joli pactole au club néerlandais. En effet, le milieu de terrain est courtisé par les plus grands clubs européens, qui devront aligner au moins 75M€ pour s’offrir De Jong. Alors qui raflera la mise ? Si la presse néerlandaise annonçait dernièrement un accord entre le joueur de 21 ans et le PSG, le FC Barcelone garderait également ses chances, disposant également d’un accord. Dans le même temps, Pep Guardiola et Manchester City resteraient également en bonne position dans ce dossier.

Des nombreuses discussions entre Guardiola et De Jong

A en croire les informations d’Oriol Domenech, sur le plateau d’El Club de la Mitjanit, Manchester City peut également y croire pour Frenkie De Jong. En effet, Pep Guardiola se serait entretenu à de nombreuses reprises avec le joueur de l’Ajax Amsterdam pour le convaincre de rejoindre l’Angleterre. Une cour assidue qui semble fonctionner. En effet, Manchester City serait l’option numéro 2 de De Jong, juste derrière le FC Barcelone.

Articles liés