Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola et Diego Simeone toujours ciblés par le PSG ?

Dans les prochaines semaines, Laurent Blanc devrait prolonger son contrat avec le PSG. Toutefois, l’été prochain, sa place pourrait être en danger. Deux grands noms sont toujours évoqués.

Depuis son arrivée au PSG, Laurent Blanc a tout gagné, excepté la Ligue des Champions. Alors que le résultat du club de la capitale dans cette compétition pourrait influencer l’avenir de son entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi devrait finalement montrer sa confiance en son technicien dans les prochains jours. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Laurent Blanc est proche de renouveler son bail. Toutefois, rien ne serait garanti pour lui.

Guardiola et Simeone évoqués au PSG

L’été prochain, une valse des entraîneurs pourrait avoir lieu chez les grands clubs européens. Pep Guardiola devrait prochainement annoncer son départ du Bayern Munich et sera très courtisé. Ce samedi, Mundo Deportivo indique que pour le moment toutes les grandes écuries ont été associées à l’Espagnol, sauf deux : le Real Madrid que Guardiola a déjà refusé et le PSG. Toutefois, le média ibérique explique que les champions de France pourraient se positionner prochainement pour Guardiola. Avec l’ancien de Barcelone, le nom de Diego Simeone est également cité.

« Il est très content à Paris »

Ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi a également évoqué l’avenir de Laurent Blanc, confirmant les discussions pour une prolongation : « Il est très content à Paris, nous sommes très contents de lui. Il veut rester, nous voulons qu’il reste, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour prolonger son contrat et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Nous sommes en pleine discussion. Il a remporté contre Saint-Étienne (en Coupe de la Ligue 1-0) son 100ème match avec le Paris Saint Germain. J’espère qu’il en remportera 200 avec nous (sourires) ».

Articles liés