Selon Mundo Deportivo, la menace PSG est réelle pour le Barça dans le dossier Neymar. Mais le club de la capitale hésiterait avec CR7.
« Ces jours-ci, j’ai parlé avec le père de Neymar, mais Barcelone a pris les devants car Neymar gagne moins que ce qu’il mérite et nous lui avons offert la possibilité de débuter de nouvelles négociations pour un nouveau contrat. Je suis convaincu que dans les prochains mois nous parviendrons à un accord avec Neymar. Le Brésilien représente le futur du Barça et je ne suis pas le seul à le dire ». Considéré comme « sous-payé » par Josep Maria Bartomeu, président du Barça, Neymar est toujours courtisé.
Un doute du PSG
Outre Manchester United, le PSG est intéressé par le recrutement de l’attaquant brésilien. Ce qui expliquerait le désir de Bartomeu d’augmenter le montant de la clause de Neymar. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, « le PSG hésite entre Cristiano Ronaldo ou mettre 200 millions d’euros pour Neymar. »
« Si je suis le PSG… »
Récemment interrogé sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, le champion du monde 98 Christophe Dugarry n’a pas longtemps hésité : « Si je suis le PSG, je préfère mettre 200ME sur Neymar, Suarez, Messi ou un autre que 100ME sur Cristiano Ronaldo ». Reste à savoir ce que va décider Nasser Al-Khelaïfi.