Alors que le PSG s’intéresserait toujours au profil d’Arturo Vidal, le Bayern Munich serait en passe de finaliser le transfert de l’international chilien.
Avec la récente levée de l’interdiction de recrutement, le PSG peut espérer attirer de grands noms du football mondial à l’image d’AngelDiMaria. Les dirigeants du club de la Capitale seraient également sur les rangs pour enrôler ArturoVidal, le milieu de terrain de la JuventusTurin, également dans le viseur du Real Madrid, d’Arsenal et du BayernMunich. Et selon le Corriere dello Sport, l’international chilien s’approcherait de plus en plus du club bavarois.
VIDAL AURAIT DONNÉ SON ACCORD À GUARDIOLA !
Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, ArturoVidal aurait donné son accord au BayernMunich pour un contrat de quatre ans mais il resterait encore à convaincre les dirigeants de la JuventusTurin. Les Munichois auraient proposé près de 30M€ pour l’international chilien alors que la Vieille Dame en demanderait 10 de plus pour laisser filer le milieu de terrain de 28 ans.
« PAS LA NÉCESSITÉ DE VENDRE VIDAL »
« Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre », assurait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la JuventusTurin, en évoquant notamment le nom d’Arturo Vidal.