Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola aurait lancé les grandes manœuvres pour Adrien Rabiot !

En fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, Adrien Rabiot est au cœur de nombreuses discussions. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à Pep Guardiola.

Cet été, Adrien Rabiot est finalement resté au PSG, mais rien ne dit qu’il sera encore là dans les prochains mois. En effet, en fin de contrat, le Français peine à trouver un accord avec la direction parisienne. Après avoir tenté sa chance cet été, le FC Barcelone serait grandement intéressé à l’idée d’accueillir Rabiot l’été prochain, et ce sans dépenser la moindre indemnité de transfert. Mais Pep Guardiola pourrait bien jouer un mauvais tour à son ancien club.

Rabiot de retour à Manchester City ?

En effet, à défaut de prendre la direction de Barcelone, Adrien Rabiot pourrait également mettre le cap vers Manchester City. Comme l’annonce Sport, Pep Guardiola aurait lancé les grandes manœuvres pour convaincre le joueur du PSG. Le média ibérique explique que le clan de l’Espagnol, peut-être même lui en personne, se serait entretenu avec Rabiot afin de lui faire connaître la volonté des Citizens de le recruter. L’international français pourrait ainsi faire son retour à Manchester City, où il avait joué en 2008 durant sa jeunesse.  

Articles liés