Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola affiche son pessimisme pour Frenkie De Jong

Egalement intéressé par Frenkie De Jong, Pep Guardiola affiche toutefois un certain pessimisme au sujet des chances de Manchester City pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

La bataille est rude pour Frenkie De Jong. A 21 ans, le joueur de l’Ajax Amsterdam est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone, même si le club de la capitale semble tenir la corde pour l’accueillir. Un dossier où Manchester City serait également présent. Les Citizens sont, en effet, à la recherche d’un joueur pour succéder à Fernandinho. Et si le profil de De Jong est donc apprécié par Pep Guardiola, ce dernier est assez réaliste sur ses chances d’arriver à ses fins.

« Si vous être en course avec le Real Madrid et Barcelone, vous allez perdre… »

En effet, rapporté par Goal, l’entraîneur de Manchester City a fait part de son pessimisme concernant Frenkie De Jong. « Si vous être le club que veulent les joueurs c’est facile. Mais, si vous voulez quelqu’un et que plusieurs clubs le veulent, c’est plus compliqué, surtout si c’est le Real Madrid ou Barcelone. Si vous être en course avec le Real Madrid et Barcelone, vous allez perdre. Il n’y a aucune chance. Vous devez être plus rapide et plus efficace. Le club sait que cela va être plus cher pour tout le monde », a notamment confié Guardiola.

Articles liés