Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala scelle définitivement son avenir !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Manchester United ou encore du Bayern Munich, Paulo Dybala ne semble pas vouloir quitter la Juventus.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani, dont le contrat se termine en juin 2020, le Paris Saint-Germain aurait commencé à lorgner sur plusieurs attaquants à travers l’Europe. Ainsi, le club de la capitale travaillerait sur plusieurs pistes, comme celles menant à Mauro Icardi de l’Inter et Paulo Dybala de la Juventus. Le frère de ce dernier a en effet laissé entendre que l’attaquant pourrait quitter Turin, pour fuir l’ombre envahissante de Cristiano Ronaldo.

« Je veux continuer à la Juventus »

Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Paulo Dybala a pourtant clairement expliqué vouloir poursuivre à la Juventus. « Mon frère dit ce qu’il veut, personnellement j’ai parlé avec Fabio Paratici (directeur sportif de la Juventus, ndlr) et il sait très bien que je veux continuer à la Juventus » a déclaré l’international argentin. « J’ai énormément de respect pour ce club, ce maillot et pour nos supporters et je ne pense qu’à la Juventus ».

Articles liés