Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba doit-il être la priorité du PSG cet hiver ?

Après le FC Barcelone et la Juventus, le PSG aurait décidé de se lancer dans la course à Paul Pogba. Le joueur de Manchester United doit-il être la priorité hivernale du club de la capitale ?

Plus que jamais en froid avec José Mourinho, Paul Pogba serait déterminé à quitter Manchester United, et ce même dès cet hiver. Les rumeurs sont donc nombreuses au sujet du Français. Et si on l’annonçait avec insistance au FC Barcelone, voilà que le PSG aurait fait irruption dans ce dossier. Comme l’a annoncé The Sun, Pogba serait ainsi désiré par le PSG, qui aurait déjà initié des contacts avec Mino Raiola, son agent.

Pogba au PSG ? Oui ou non ?

A 25 ans, Paul Pogba pourrait donc prochainement fouler les pelouses de Ligue 1. A la recherche d’un milieu de terrain depuis la retraite de Thiago Motta, le PSG pourrait résoudre ses problèmes avec l’arrivée du Français. Toutefois, recruter Pogba ne sera pas donné. Et avec la menace toujours présente du fair-play financier, le club de la capitale pourrait avoir certaines réticences. A moins qu’il n’attende finalement l’été prochain, prenant toutefois le risque de se faire devancer cet hiver…

Alors, Pogba doit-il être la priorité du PSG cet hiver ?

Articles liés