Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul-Georges Ntep et le «fantasme» d’un transfert au PSG...

Alors que Paul-Georges Ntep est l’un des talents les plus prometteurs de Ligue 1, le joueur de Rennes serait dans le viseur du PSG. Un intérêt évoqué par l’international français.

Depuis l’été dernier, Paul-Georges Ntep attire les convoitises des plus grands clubs européens. Le Bayern Munich ou encore le PSG seraient notamment attentifs aux prestations du joueur de Rennes. Il y a quelques jours, l’ancien parisien Sylvain Armand avait notamment lâché : « Ntep a le potentiel pour y aller, même si s’y imposer, c’est autre chose. Je crois que le PSG a un œil sur lui. J’en suis sûr, même… ».

« Un club que j’aime… »

Dans une interview accordée à Ouest France, Paul-Georges Ntep s’est livré sur son avenir. Le joueur de Rennes est notamment revenu sur les déclarations de Sylvain Armand, évoquant l’intérêt du PSG : « Je ne veux pas que les gens pensent que je fantasme sur le PSG, ce n’est pas du tout le cas. C’est un club que j’aime, parmi d’autres. Si Sylvain (Armand) dit que je peux intégrer l’effectif du PSG, c’est bien. Mais pour l’instant, je suis à Rennes, je vais faire ma saison, essayer d’être le plus régulier possible et de progresser parce que je suis encore très grandement perfectible. J’ai beaucoup à apprendre et du travail à fournir pour prétendre à être titulaire dans une grande équipe comme Paris ou dans une grande formation européenne ».

« S’il veut partir… »

Il y a quelques jours, Philippe Montanier s’était également prononcé sur l’avenir de Paul-Georges Ntep. L’entraîneur de Rennes avait ainsi lâché : « Ntep a envie de continuer à progresser. Il pense que Rennes est un bon endroit pour ça. Toutefois, si Ntep veut partir, on n’est pas là pour freiner la progression de nos joueurs ».

Articles liés