Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre : Dimitri Payet humilie un coéquipier à l’entraînement... et fait réagir Ntep !

Une nouvelle fois non retenu par Didier Deschamps, Dimitri Payet continue de faire des ravages en Premier League.

Avec cinq buts et trois passes décisives en onze matchs de Premier League, Dimitri Payet a parfaitement réussi son intégration en Premier League. Encensé par son entraîneur Slaven Bilic et de nombreux observateurs, l’ancien milieu de l’OM a même sa propre chanson.

Le show Payet

Si le milieu de West Ham fait des misères à ses adversaires, il n’épargne pas non plus ses coéquipiers à l’entraînement. L’ancien joueur de l’OM a publié une vidéo de l’un de ses exploits sur son compte Twitter. Son adversaire direct et le gardien n’ont sans doute pas apprécié le festival du Français sur le moment. Paul-Georges Ntep a lui savouré : « Mais c’est quoi encore ça ? C’est vraiment trop facile pour toi #MagicDim. »

L’hommage de Thierry Henry

« Il est régulier. Il l’est à West Ham, ce qui signifie qu'il ne joue pas avec le même calibre de joueurs que certains joueurs de cette liste. Plus important encore, West Ham joue très bien en équipe et Slaven Bilic fait un travail incroyable, mais je pense qu'il est le cerveau de l'équipe. Je le connaissais déjà et je pense que West Ham a fait un travail incroyable en le faisant venir. Il joue chaque match, il n'a pas été blessé et il est régulier, donc c’est logique qu’il soit là. Il est encore tôt, mais si la saison devait s’arrêter maintenant, il serait à la lutte pour le titre de meilleur joueur de la saison », a récemment confié Thierry Henry.

Articles liés