Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert prêt à toutes les folies pour Dele Alli ?

Alors que le PSG suivrait la piste Dele Alli, le fait que le jeune anglais ait récemment prolongé son contrat ne serait pas un obstacle compte tenu des finances parisiennes.

Après un recrutement estival raté, le Paris Saint-Germain compte bien se rattraper et frapper fort sur le mercato d’hiver. Et le secteur offensif sera prioritairement renforcé. Une doublure d’Edinson Cavani est attendue, mais pas seulement. Face au rendement insuffisant des joueurs de couloirs et d’Hatem Ben Arfa, le PSG pourrait attirer un second joueur offensif.

Le salaire de Dele Alli ne serait pas un problème

Et si le nom de Julian Draxler revient avec insistance, du côté de la presse britannique, Dele Alli (20 ans) est régulièrement associé au PSG. C’est encore une fois le cas dans le Daily Mail qui assure que les Parisiens sont bien en concurrence avec le Real Madrid pour attirer la pépite de Tottenham. Le tabloïd explique ainsi que si les Spurs semblent en position de force après avoir prolongé le contrat de leur milieu de terrain plutôt dans la saison, le club de la capitale n’aurait toutefois aucun mal à proposer un salaire supérieur. Dele Alli touche actuellement un salaire hebdomadaire légèrement supérieur à 70 000€. Un montant qui n’effraierait donc pas les Parisiens…

Articles liés