Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore sur le départ cet été ? Il répond !

Javier Pastore, PSG

Annoncé dans le collimateur de plusieurs formations étrangères comme la Juventus Turin ou l’Atlético Madrid, Javier Pastore aurait eu quelques opportunités sur le marché. Et pourtant, le meneur de jeu du PSG assure une nouvelle fois qu’il n’a jamais cherché à partir.

Alors qu’il a réalisé une excellente préparation estivale et des débuts particulièrement prometteurs en championnat, Javier Pastore pourrait bien s’imposer comme l’un des hommes forts duPSG dans les prochains mois. Mais a t-il seulement songé à partir cet été, alors que la Juventus Turin et l’Atlético Madrid l’auraient suivi de près ? Il a fait le point sur ce sujet en conférence de presse ce jeudi.

« DI MARIA, ÇA NE CHANGERAIT RIEN »

« J’ai toujours pensé à rester ici. Je m’entraîne toujours à 100%, je donne tout pour jouer titulaire. Di Maria ? Ça ne changerait rien. Di Maria c’est un très bon joueur, s’il arrive c’est bien pour le PSG. Il nous aiderait à gagner des titres (…) Aujourd’hui je sens que tout le monde a beaucoup de confiance en moi, et j’espère la rendre sur le terrain », a expliqué Javier Pastore, qui se montre donc confiant sur son avenir au PSG.

UN DÉBUT DE SAISON PLEIN D’ESPOIRS

L’international argentin du PSG a poursuivi sur son début de saison prometteur : « J’ai bien commencé la saison. J’espère continuer ainsi et m’améliorer. Ma position ? Pour moi c’est pareil, c’est l’entraîneur qui décide. Avec Motta et Verratti je me sens très bien. Je me sens bien de jouer à trois au milieu mais aussi un peu plus haut. La saison dernière, je n’ai pas trouvé ma position, et les trois milieux de terrain ont très bien joué… ».

Articles liés