Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/PSG : Pastore donne son sentiment pour Di Maria !

Javier Pastore

Alors que Carlo Ancelotti a assuré qu'Angel Di Maria avait demandé son départ du Real Madrid, Manchester United et le PSG seraient à l'affût. Javier Pastore, son compatriote qui évolue à Paris, a ouvert la porte à son arrivée.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

« S'IL ARRIVE, C'EST BIEN POUR LE PSG »Interrogé jeudi en sur une possible arrivée de Di Maria, Javier Pastore a tout de même affirmé que son compatriote était le bienvenu. « Di Maria est un très bon joueur, a-t-il déclaré depuis le Camp Ooredoo. S’il arrive, c’est bien pour le PSG, moi-même et mes coéquipiers. Il a montré des bonnes choses l’année dernière et pendant la Coupe du monde. A Paris, on veut gagner le plus de titres possibles. »

« IL A REFUSÉ UNE PROLONGATION DE CONTRAT »
Invité sur la situation d'Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti a confirmé officiellement que l'Argentin avait réclamé son transfert au tout début de l'été. « Di Maria a demandé à partir cet été mais s'il continue avec nous, il n'y aura pas de problème. Il a refusé la prolongation de contrat », a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes jeudi.

Articles liés