Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc tacle l’entourage de Rabiot !

Adrien Rabiot

Condamné à jouer les pompiers de service, Adrien Rabiot pourrait quitter Paris d'ici la fin du mercato. Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a fait le point sur sa situation. Il n'a pas hésité à pointer du doigt l'entourage de Rabiot.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. La Juventus et le Milan AC pousseraient pour l'enrôler.

Mercato - PSG/Juventus : Le Milan AC communique à propos du dossier Rabiot

« IL EST POSSIBLE QU'IL NOUS QUITTE »Interrogé jeudi en sur le dossier Rabiot, Laurent Blanc a fait part de son désarroi. Il a affirmé ne plus avoir la main sur le dossier : « La meilleure solution est que Rabiot reste à Paris. Visiblement on ne partage pas la même vision. Comment ça se terminera je n’en sais rien ? On verra bien (...) Il est possible qu’il nous quitte. »

« SON ENTOURAGE PROFITE DE SA SITUATION CONTRACTUELLE »Débabusé par cette situation qui gêne la fin de son mercato, Blanc n'a pas hésité à tacler l'entourage d'Adrien Rabiot. « Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses. A un moment donné, on ne peut plus rien faire, a-t-il ajouté. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG. Mais ses proches ne pensent pas comme moi semble-t-il. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Sans ça, on ne parlerait même plus de lui (...) Il a eu une très belle offre du PSG, mais ça ne l'intéresse pas. »

Articles liés