Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore, Matuidi, Verratti… Qui le club doit-il sacrifier pour recruter Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Paul Pogba est toujours une piste plausible pour le club de Laurent Blanc. Mais lequel de ses milieux de terrain l’entraîneur parisien devra t-il sacrifier en cas de transfert de Pogba au Parc des Princes ? Venez voter à notre sondage du jour.

Paul Pogba au PSG, faut-il toujours y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, la Juventus Turin est toujours à l’écoute dans ce dossier et ne pourra pas se permettre de refuser une offre comprise entre 50 et 60M€ pour l’international français. Mais alors que la concurrence fait déjà rage au sein du milieu de terrain du PSG, quel profil devra écarter Laurent Blanc si Paul Pogba débarquait lors du prochain mercato estival ? C’est notre sondage du jour.

LA BATAILLE DU MILIEU

Le PSG devra t-il plutôt mettre de côté Blaise Matuidi, Thiago Motta, Marco Verratti, Javier Pastore ou alors Yohan Cabaye ? Alors que le trio Motta-Matuidi-Verratti semblait indéboulonnable la saison passée, les cartes ont été redistribuées cette saison par Laurent Blanc, d’autant que Javier Pastore est revenu en grande forme. Reste désormais à savoir lequel de ces profils Paul Pogba sera en mesure d’écarter au PSG

MATUIDI S’ENFLAMME POUR POGBA

Récemment interrogé au micro de RTL sur un éventuel transfert de Paul Pogba vers le PSG, son partenaire de l’équipe de France Blaise Matuidi ne dissimulait pas son enthousiasme : «Paul Pogba ? C’est un grand joueur. Il serait bienvenu au club. On a de grands joueurs à son poste. Mais à l’avenir, c’est avec grand plaisir qu’on accueillerait Paul Pogba au Paris Saint-Germain », lançait le milieu de terrain parisien. Alors, quel joueur pourrait être directement menacé par Paul Pogba ? Faites votre choix !

Articles liés