Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça devrait bouger pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, Arsenal progresserait dans la course à la signature du buteur uruguayen du PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme estimée à 64 millions d’euros, Edinson peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, le buteur uruguayen évolue dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic et est contraint d’évoluer sur une aile afin de laisser l’axe à son coéquipier suédois. Ainsi le joueur serait plus que jamais ouvert à l’idée d’un départ vers la Premier League…

ARSENAL EN POLE POSITION POUR CAVANI ?

Selon les informations de Metro, Arsenal aurait progressé pour s’attacher les services d’Edinson Cavani. En effet, le club londonien préparerait une offre pour le buteur uruguayen. Ainsi si Chelsea et Liverpool seraient également dans la course, ce sont bien les Gunners qui seraient favoris pour arracher la signature du buteur du PSG. De plus l’écurie parisienne souhaiterait obtenir près de 70 millions d’euros dans l’opération.

« LE PSG NE LE RETIENDRA PAS »

« Il peut encore réussir à Paris, mais son rendement va être quasiment le même. Tout dépendra des choix tactiques de Laurent Blanc. Cependant, je ne le vois pas rester longtemps à Paris. S’il réitère son envie de départ, le club ne le retiendra pas. Surtout s’il a le même rendement que l’an passé, les dirigeants n’en seront pas forcément satisfaits. (…) Si Cavani estime être une star de l’équipe, ça peut-être un souci parce qu’à Paris, c’est Zlatan et les autres. Ils doivent composer avec Zlatan, qui est un joueur hors-normes », avait confié Jérôme Rothen pour Le 10 Sport.

Articles liés