Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? Il se fiche du monde, il veut partir»

Fortement critiqué suite à ses performances en dents de scie depuis plusieurs mois, Javier Pastore a été la cible de Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, qui milite pour son départ du PSG.

Face à l’AS Saint-Etienne (1-1), Javier Pastore a une nouvelle fois déconcerté certains supporters du PSG. L’engagement et l’envie semblaient manquer à l’Argentin, en fin de contrat l’année prochaine. Un comportement qui pourrait être expliqué par les relations tendues entretenues entre le joueur et le staff parisien, et son transfert avorté vers l’Italie l’hiver dernier. Et pour Bruno Salomon, journaliste sur France Bleu Paris, l’aventure doit se terminer le plus rapidement possible.

« On sent qu’il fait payer à Emery et au PSG quelque chose »

« Javier Pastore se fiche du monde ! Il veut partir, il va partir. Mais là, il veut à la limite qu’on le déteste. Comme dans une relation amoureuse, quand un veut partir il devient insupportable, il fait des choses moches pour que l’autre lâche. Javier Pastore est là-dedans, il fait n’importe quoi. On sent qu’il fait payer à Emery et au PSG quelque chose. Peut-être son transfert avorté à l’Inter, ses non-sélections avec l’Argentine… je ne sais pas. Vivement que l’aventure se termine ! Je ne lui souhaite qu’une chose, qu’il aille s’éclater ailleurs. » avoue le journaliste, à l’antenne de France Bleu.

Articles liés