Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore en monnaie d’échange pour attirer Pjanic à Paris ?

Javier Pastore

Annoncé dans le collimateur du PSG l’hiver dernier, Miralem Pjanic intéresserait toujours les dirigeants franciliens. Et alors qu’un montant de 55M€ aurait été réclamé, Javier Pastore pourrait servir de monnaie d’échange…

Présent en tribunes dimanche dernier pour le grand choc entre le PSG et l’OM (2-0), Miralem Pjanic intéresserait toujours les dirigeants du PSG. Toutefois, le club de la capitale aurait du mal à se montrer suffisamment convaincant dans ce dossier depuis quelques mois. Et selon la presse italienne, une solution interne pourrait finalement leur permettre de boucler ce transfert l’été prochain…

PASTORE, LE CHEMIN INVERSE ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que l’AS Rome aurait toujours Javier Pastore dans le collimateur. Ainsi, une proposition incluant le meneur argentin + 15M€ pourrait permettre au PSG de conclure le dossier Miralem Pjanic lors du prochain mercato estival, d’autant que Javier Pastore peine à obtenir du temps de jeu au PSG. Une option qui relève encore de l’hypothèse, d’autant que l’AS Rome semble clairement compter sur Pjanic.

GARCIA VISE LA PROLONGATION

Récemment interrogé sur le cas Miralem Pjanic, Rudi Garcia avait donné la raison de sa présence au Parc des Princes et semblait en passe de boucler l’avenir de son protégé à l’AS Rome : « Pjanic ? Il était à Paris avec Benatia. C'est une bonne chose de voir un match d'un niveau si haut. La prochaine information sur Pjanic pourrait concerner sa prolongation ».

Articles liés