Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore a refusé des offres, car il aime profondément le PSG»

Alors que Javier Pastore a refusé des offres pour partir l’été dernier, Damien Degorre explique que cet hiver, cela pourrait être différent.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain devra vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier. Plusieurs joueurs sont susceptibles de partir à l’image d’Angel Di Maria, Lucas Moura ou bien Javier Pastore. Ce dernier a d’ailleurs récemment fait part des velléités de départ à l’issue de la victoire contre le FC Nantes (4-1). Toutefois, ce dossier n’a rien d’anodin et n’est comparable à aucun autre comme l’explique Damien Degorre, journaliste de L’Équipe.

« Il avait plutôt repoussé les offres. Mais, mollement quand même »

« On est en droit de se demander si Javier Pastore sera un joueur du PSG en janvier prochain puisque lui-même se pose la question. Et je peux vous assurer qu’il se pose la question depuis plus d’une ou deux semaines… Déjà cet été il avait été approché par les deux clubs de Milan. Il les avait plutôt repoussées. Mais, mollement quand même. Il les avait plutôt repoussées parce qu’il aime profondément le PSG. Il y a entre Pastore et Nasser al-Khelaifi, mais aussi l’émir, une relation de proximité très très importante », explique-t-il dans une vidéo publiée sur le site du média.

Articles liés