Mercato - PSG - Pastore : « Le PSG n’a jamais voulu négocier pour mon départ »
La rédaction

Le Paris Saint-Germain est parvenu a renverser la vapeur face à Naples ce lundi, pour finalement s’imposer (2-1). Comme depuis le début de la pré-saison, Javier Pastore a été l’homme fort du club de la capitale.

Décrié depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011 en provenance de Palerme, Javier Pastore surprend depuis le début de la pré-saison. L’Argentin est actuellement le meilleur passeur du club et s’est même permis de marquer le but de la délivrance face à Naples, lors du match amical de ce lundi. 2014/2015 sera-t-elle la saison de celui que l’on surnomme El Flaco, que les médias donnent partant pour l’Italie ?

« LE PSG M’A TOUJOURS FAIT CONFIANCE »

Le Milan AC et la Juventus aimeraient bien le convaincre de revenir en Italie, mais pas question pour Javier Pastore de quitter Paris pour le moment. « Pour le moment je suis très heureux en France, mais j’ai des très bons souvenirs de ma période en Italie » a confié le meneur de jeu du PSG dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport.« Il y a eu des contacts, mais le PSG m’a toujours fait confiance et il n’a jamais voulu négocier pour mon départ ».

« ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN EUROPE… SANS OUBLIER LA LIGUE 1 »

Première recrue de l’ère qatarie du club, Javier Pastore a pourtant globalement déçu jusque-là au Paris Saint-Germain, même si ce qu’il a pu montrer en cette pré-saison augure des bonnes choses. Une saison qui pourrait être celle de l’Argentin, mais aussi celle de tout le club, avec un possible succès en Ligue des Champions à aller chercher. « Je crois que c’est le bon moment » a assuré El Flaco. « Le groupe évolue ensemble depuis deux ou trois ans et on espère vraiment aller le plus loin possible en Europe… sans oublier que l’on veut encore gagner la Ligue 1 ».

Articles liés