Le Paris Saint-Germain va jouer le dernier match amical de sa pré-saison ce lundi, face à Naples. Cette rencontre servira surtout à Laurent Blanc pour faire jouer les nouvelles recrues et les joueurs en manque de temps de jeu.
Direction Naples pour le Paris Saint-Germain. Après un match nul décevant face à Reims (2-2) lors de la première journée de Ligue 1, le champion de France en titre va préparer la suite en vue de la réception de Bastia le week end prochain. Pas sûr donc de voir Zlatan Ibrahimovic et les grandes stars du PSG fouler la pelouse de San Paolo, même si la présence de David Luiz est plus que probable.
« SI JE VAIS JOUER ? ON VERRA BIEN, PEUT ÊTRE UNE MINUTE… »
Via son application Zlatan Unplugged, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain est revenu sur la rencontre de ce lundi face au Napoli. Un match particulier, alors que la Ligue 1 a déjà commencé. « Je crois que c’est un match décidé depuis longtemps. Ce sera bien pour ceux qui viennent de rejoindre le groupe » a déclaré le buteur suédois, qui ne sait pas encore si il va jouer. « On verra bien, peut être une minute… On va jouer notre match puis rentrer à la maison ».
« SPÉCIAL » POUR CAVANI ET LAVEZZI
Ce match sera surtout l’occasion pour Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi de retrouver leur ancien antre. L’Argentin a passé cinq saisons au San Paolo et s’y est révélé aux yeux du monde en devenant avec l’Uruguayen l’une des paires les plus redoutables du Vieux Continent. Comment les deux anciens Napolitains aborderont-ils le match ? « C’est spécial » a expliqué Zlatan Ibrahimovic, via son application. « Il faut garder son calme et veiller à ne pas se laisser emporter ».