Lancé au Paris Saint-Germain par Carlo Ancelotti, Adrien Rabiot a quitté son club formateur dans des circonstances controversé. Il pourrait toutefois revenir, puisque son contrat se termine en juin prochain et consciente de ne pas pouvoir le prolonger, la Juventus souhaiterait le vendre dès le mercato hivernal.
L’avenir d’Adrien Rabiot fait couler beaucoup d’encre depuis la fin de la Coupe du monde, puisqu’un départ se dessine avant le mercato de janvier. La Juventus aurait en effet décidé de le vendre à en croire Tuttosport, puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois et le milieu ne souhaiterait pas prolonger.
PSG : Après le Mondial, un énorme clash éclate entre Messi et Mbappe https://t.co/dBD74irM1G pic.twitter.com/OqCvkzpdBq
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Le clan Rabiot rêve d’un retour au PSG
Voilà plusieurs mois déjà que la presse italienne parle d’un scénario pour l’avenir de Rabiot, avec un retour au PSG. C’est surtout dans son entourage qu’on aimerait le voir retrouver son ancien club, avec Véronique Rabiot qui aurait commencé à renouer contact dès la fin de saison dernière.
Il ne dirait pas non
Jusque-là, Rabiot semblait plutôt attiré par la Premier League... mais les choses commenceraient à changer ! Il Corriere dello Sport annonce en effet que l’international français prendrait sérieusement en considération un retour au PSG, même si certains clubs anglais semblent prêts à passer à l’action dans les prochains jours.