Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris totalement mis de côté dans le dossier Perisic ?

Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher les services d’Ivan Perisic lors du mercato estival. Mais son club de l’Inter favoriserait d’autres pistes…

L’axe Milan-Paris est très chaud en ce moment. L’Inter fait le forcing pour recruter au plus vite Angel Di Maria, tandis que du côté du Paris Saint-Germain on aimerait attirer Ivan Perisic. L’international croate aurait trouvé un accord contractuel avec Manchester United, à en croire la presse anglaise. Manque toujours l’accord avec le club lombard, qui tarde à venir. Une mince chance pour le PSG de rattraper son retard ?

L’Inter pousserait Perisic vers Manchester United

Pas vraiment. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter favoriseraient la piste anglaise pour le transfert de leur joueur. La raison est simple. Manchester United offrirait plus d’argent que le Paris Saint-Germain pour Ivan Perisic et les Nerazzurri doivent encaisser le plus de liquidités possible avant le 30 juin prochain, s’ils ne veulent pas se faire reprendre de volée par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le Croate semble donc s’éloigner doucement, mais sûrement du PSG.

Articles liés