Mercato - PSG : Paris tente un gros coup, c’est la douche froide
Pierrick Levallet

Après avoir lancé son mercato hivernal avec Lucas Beraldo, le PSG chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Le club de la capitale penserait notamment à Joshua Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025. Toutefois, la formation bavaroise n'aurait pas vraiment l'intention de lâcher sa star de 28 ans.

Le transfert de Gabriel Moscardo étant reporté à l’été prochain à cause d’une blessure au pied, le PSG serait toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain cet hiver. Le club de la capitale explorerait plusieurs pistes, et songerait notamment à aller piocher en Bundesliga. En effet, la formation parisienne aurait des vues sur Joshua Kimmich.

Le PSG garde un oeil sur Joshua Kimmich

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, l’international allemand plairait à Luis Enrique. Le technicien espagnol apprécierait les qualités du milieu défensif de 28 ans. Toutefois, le club bavarois n’aurait pas vraiment l’intention de céder sa star au PSG cet hiver.

«Il devrait rester à Munich en janvier»

« Le Bayern Munich ne considérera aucune proposition pour Kimmich puisqu’ils veulent lui faire signer un nouveau contrat. Son bail expire en juin 2025, mais il devrait rester à Munich en janvier » a annoncé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Articles liés