Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel échec se profile pour Leonardo avec une pépite !

Après avoir perdu plusieurs jeunes joueurs du centre de formation, le PSG serait sur le point de voir un autre titi leur échapper. En effet, Dortmund et le Bayer Leverkusen se livreraient une finale pour recruter Abdoulaye Kamara.

Réputé pour son vivier de jeunes talents, l'Ile de France a vu éclore plusieurs joueurs ces dernières années. Mais seulement une minorité d'entre eux peuvent un jour devenir un joueur du PSG. C'est le cas d'Abdoulaye Kamara. Mais à 17 ans, le jeune défenseur central serait déjà sollicité par plusieurs clubs français et étrangers. Et Paris pourrait bien voir son titi s'envoler comme bien d'autres avant lui. 

Direction l'Allemagne pour Kamara ?

Après les départs de Soumaila Koulibaly, Adil Aouchiche ou encore de Tanguy Kouassi, le PSG pourrait voir Abdoulaye Kamara quitter le club. Selon les informations de FootMercato, le jeune défenseur parisien serait proche d'un départ et ne voudrait pas signer de premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Dortmund et le Bayer Leverkusen se livreraient un duel final pour s'attacher les services du joueur de 17 ans. Abdoulaye Kamara devrait prendre une décision dans les prochaines semaines en ce qui concerne son avenir. À suivre...

Articles liés