Plombé par les blessures de Milian Skiriniar et Presnel Kimpembe en défense centrale, le PSG cherche à se renforcer dans ce secteur cet hiver. Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le club de la capitale s'est renseigné auprès de Lille pour Leny Yoro, et le LOSC réclame pas moins de 90M€ pour s'en séparer. Alors que le club de la capitale est en pleine négociations avec Yoro, le président du LOSC, Olivier Létang, a finalement fermé la porte à un départ cet hiver.
Révolution au PSG, Luis Enrique a transformé ce flop https://t.co/baoY3oz7MM pic.twitter.com/5oSD6kE4xE
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le PSG cible Yoro
Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité fin novembre, le PSG a pris contact avec le LOSC pour un transfert du jeune Leny Yoro (18 ans). Mais, au regard de son importance dans le dispositif de Paulo Fonseca, Lille ne souhaite pas s'en séparer aussi facilement, réclamant un chèque de l'ordre de 90M€.
Le président du LOSC ferme la porte à un départ de Yoro cet hiver
Alors que Luis Campos, conseiller sportif du PSG, s'était récemment rapproché de l'international espoir, le dossier a finalement pris une toute autre tournure. Au micro de PrimeVidéo après la large victoire des siens contre Lorient ce dimanche (3-0), le président du LOSC, Olivier Létang, a indiqué qu'aucun départ n'était prévu cet hiver. « On va garder toutes nos forces vives » a-t-il notamment lâché. Le PSG devra donc se tourner vers une autre piste lors de ce mercato hivernal.