Le 1er janvier dernier, le PSG officialisait déjà un transfert avec l'arrivée de Lucas Beraldo. Le défenseur central brésilien de 20 ans était arrivé dans la capitale française en même temps que son compatriote, Gabriel Moscardo. Mais pour ce dernier, alors qu'une officialisation semblait imminente, la perspective d'une opération au pied l'éloignant des terrains durant au moins trois aurait refroidi le PSG...
D'une pierre...un coup ? Le PSG avait convaincu deux jeunes joueurs brésiliens, l'un de 20 ans, Lucas Beraldo et l'autre de 18 ans, Gabriel Moscardo de prendre l'avion pour atterrir à Paris. Dans la foulée, l'officialisation de Beraldo, défenseur central, a été publiée par le PSG, tandis que pour le milieu de terrain, rien n'est encore fait alors que l'opération tournerait autour des 22M€.
Moscardo doit se faire opérer
Dès le 31 décembre dernier, Gabriel Moscardo avait prévenu qu'il devait se faire opérer du pied. Suite à cette opération chirurgicale, une absence d'environ trois mois était attendue sauf que le PSG semblait enclin à lui faire signer un contrat avant qu'il se fasse opérer. Mais le temps s'allonge depuis son arrivée à Paris, ce qui pourrait laisser présager un retour en arrière.
Mercato - OM : Viré par le PSG, il prépare un gros transfert à Marseille https://t.co/Py0txN5dKU pic.twitter.com/eLHrH14gM2
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le PSG abandonne Moscardo ?
En effet, selon le média brésilien TNT Sports, la signature de Gabriel Moscardo au PSG pourrait ne plus avoir lieu. Le club parisien serait freiné par la perspective d'une opération, qui rendrait son nouveau joueur opérationnel qu'en mars. D'après le média brésilien, la sentence devrait tomber dans les prochaines heures.