Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris pense à un profil de déménageur en attaque

Le PSG s’intéresse de près au cas de l’avant-centre brésilien du FC Bruges, Wesley. C’est tout sauf un hasard. Explication.

Comme le10sport.com l’a révélé, les dirigeants parisiens s’intéressent à plusieurs profils offensifs à fort potentiel en vue de la fin de saison, probablement dans le cadre d’une vente d’Edinson Cavani. Dans cette optique, le PSG s’intéresse de près au cas de Wesley, le buteur brésilien du FC Bruges, qui est observé depuis l’an dernier et que les émissaires parisiens ont encore supervisé récemment en Europa League.

Wesley, un profil que le PSG n’a pas

Wesley présente un profil très physique, capable d’imposer une grosse présence dans la surface adverse, mais également très technique, capable de garder le ballon ou de faire jouer autour de lui. D’ailleurs, s’il a inscrit 10 buts en 28 matches de championnat de Belgique, Wesley a également été l’auteur de 9 passes décisives. Le PSG ne dispose d’aucun élément ayant ce profil dans son effectif. Pas surprenant que les dirigeants parisiens se penchent sur les qualités de l’attaquant brésilien.

Articles liés