Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris ne recrutera pas de nouveau buteur !

La décision est prise : même en cas de vente de Neymar, le PSG ne recrutera pas un buteur mondial. L’explication est simple.

Avec le départ probable de Neymar, le PSG devrait voir augmenter sa capacité d’investissement sur le mercato, les contraintes liées au fair-play financier devenant fatalement moins fortes. Pour autant, pour compenser la perte de Neymar, les dirigeants parisiens ne comptent pas recruter un avant-centre supplémentaire.

Cavani ne partira pas

S’ils regardent bien pour un ou deux renforts offensifs polyvalents, du type Philippe Coutinho ou Ousmane Dembele, les recruteurs parisiens ne chercheront pas un buteur XXL. La raison est simple : au sein de l’état-major parisien, on a intégré qu’Edinson Cavani, comme révélé par le10sport.com, ne quitterait pas Paris cet été, alors que son contrat prend fin en juin 2020. Le buteur uruguayen est déterminé à aller au bout de son contrat avec le PSG pour signer libre dans son futur club. Pour éviter ce scénario, Leonardo aurait l’intention d’offrir une prolongation à Cavani. Pas sûr qu’il parvienne à convaincre l’avant-centre uruguayen.

Articles liés