Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Paris ne cédera jamais Cavani cet été »

Annoncé dans le viseur de la Juventus, en cas de départ de Carlos Tevez, Edinson Cavani ne devrait vraisemblablement pas quitter le Paris Saint-Germain cet été…

En Italie, tous espèrent un retour d’Edinson Cavani. Il faut dire que l’Uruguayen a laissé un très bon souvenir en Serie A, championnat au sein duquel il a martyrisé maintes fois les défenses et les gardiens adverses. La Juventus travaillerait pour son transfert, mais l’attaquant a très peu de chances de quitter le Paris Saint-Germain.

LA FIN DES ESPOIRS DE LA JUVENTUS ?

C’est en tout cas la tendance évoquée par le vice-directeur du Corriere dello Sport ce dimanche. Interrogé sur la possibilité de voir Edinson Cavani poser ses valises à la Juventus, il a clairement expliqué que le Paris Saint-Germain ne laisserait pas filer l’Uruguayen seulement deux ans après son arrivée. « Cavani à la Juventus pour remplacer Tevez ? Le Paris Saint-Germain ne cédera jamais Cavani cet été » a assuré Stefano Agresti.

UNE OFFRE DE 40M€ DÉJÀ REFUSÉE ?

Pourtant, à en croire les informations du Daily Express, les Champions de France auraient fixé un prix de départ pour Edinson Cavani. En effet, pour le laisser partir, les dirigeants parisiens réclameraient 50 millions d’euros. Le média britannique qui précise que la Juventus a récemment fait une offre de 40 millions d’euros. Deux sommes loin des 64 millions dépensés par le PSG, en 2013.

Articles liés