Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat d’Edinson Cavani sur Javier Pastore !

Invité à s’exprimer sur Javier Pastore, Edinson Cavani, le buteur du PSG, s’est confié sur le talent de son coéquipier.

Souvent pointé du doigt pour son irrégularité depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de Palerme pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Javier Pastore a enfin donné la pleine mesure de son talent cette saison. En effet, l’Argentin a grandement contribué au triplé historique du club de la capitale.

« PASTORE, C’EST UN GRAND TALENT »

Pour le compte d’une large interview accordée à Olé en marge de la Copa America, Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain, s’est confié au sujet de son coéquipier dans la capitale, Javier Pastore. « Javier Pastore ? Pour moi, c’est un grand footballeur, c’est un grand talent. Il faut qu’il ait envie de jouer parce que quand c’est le cas, il fait des choses qui semblent naturelles, mais qu’il est le seul à pouvoir réaliser. »

CAVANI ET LE PSG EN LIGUE DES CHAMPIONS

« Que nous manque-t-il pour remporter la Ligue des Champions ? Beaucoup de choses. Mais ça dépend plus du club. Nous, nous sommes des footballeurs et nous devons respecter notre club, il nous fait travailler et nous accorde sa confiance. (…) Personne n’arrive en finale en battant seulement des équipes de la première phase, tu dois affronter au moins deux des meilleures. Le niveau de jeu et le rythme sont très élevés et si la préparation n’est pas bonne à tous les niveaux, cela devient compliqué. Nous avons des joueurs de haut niveau et d’expérience, mais nous ne sommes pas à la hauteur de Barcelone qui avait une préparation pour être à ce niveau-là », a ajouté Edinson Cavani.

Articles liés