Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible de l’OM concernée par le dossier Ibrahimovic ?

Mino Raiola devrait rencontrer prochainement Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer un départ du Suédois vers le Milan AC, et l’agent de Zlatan voudrait proposer un joueur inattendu dans la transaction.

D’après les récentes informations de Sky Sport, Mino Raiola va se rendre au Qatar pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, ce lundi. L’agent de l’attaquant du PSG va évoquer la possibilité pour le club parisien de céder Ibra au Milan AC à un prix abordable. Toutefois Raiola pourrait proposer une contrepartie pour le moins surprenante au président parisien.

IBRA AU MILAN ET RAMI AU PSG ?

Effectivement, dans l’optique de convaincre Al-Khalaïfi, Mino Raiola souhaiterait dans la possible transaction avec le Milan AC concernant Ibrahimovic, inclure Adil Rami. Une proposition surprenante, mais qui n’est pas sans sens, puisque le PSG vient de prendre Zoumana Camara et se retrouve donc seulement avec 3 défenseurs centraux.

« BIELSA NE SERAIT PAS INSENSIBLE À ÇA »

Invité il y a peu de l’émission L’Équipe du soir, Adil Rami a évoqué son avenir, notamment en vue de l’Euro : « Je vais faire un choix par rapport à l’Euro à ma carrière. Je vais attendre, je suis patient parce qu’il me reste deux ans de contrat à l’AC Milan, mais mon objectif premier sera d’obtenir du temps de jeu et avec une équipe pourquoi pas qui sera en Ligue des Champions. Avec Lyon ? En France ou ailleurs pourquoi pas », avait-il confié. À noter qu’Adil Rami était également une des pistes de Marcelo Bielsa l’été dernier. Cependant face aux difficultés financières, auxquels l’OM est confronté les dirigeants olympiens pourraient se voir freiner par le monter du transfert et les prétentions salariales du défenseur du Milan AC.

Articles liés