Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris n’a pas la main sur Cavani

Edinson Cavani, dont le contrat expire en juin, a toujours les idées très claires sur son avenir, et le PSG n’a plus la main sur le sujet.

Dans son édition du jour, l’Equipe annonce qu’un départ d’Edinson Cavani en fin de saison semble aujourd’hui l’option de loin la plus probable. Selon le quotidien sportif, Thomas Tuchel ne serait pas très chaud à l’idée de prolonger l’Uruguayen, et Leonardo serait sur la même longueur d’onde que son entraîneur. Cavani ne devrait donc pas recevoir une offre de prolongation cette année, alors que son contrat prend fin en juin prochain.

Cavani veut partir libre en juin prochain

En fait, cela ne change pas grand-chose sur le fond. Comme révélé par le10sport.com, Edinson Cavani avait lui-même programmé de quitter le PSG au bout de son contrat, et ce depuis l’an dernier. Le buteur uruguayen a toujours été très clair sur son intention de ne pas accepter la moindre offre de prolongation du club de la capitale, tout comme il avait été très clair sur le fait qu’il ne quitterait pas le PSG cet été à un an de la fin de son contrat. La décision de Tuchel et de Leonardo ne change donc rien sur le fond. Le départ de Cavani l’été prochain était déjà programmé.

Articles liés